Des restaurants insolites autour du monde

Bons plans , Restaurant

Des restaurants insolites autour du monde

Posted On5 août 2017 0

Les restaurants ne sont pas uniquement des endroits où l’on vient s’attabler pour déguster les plats préparés le chef. Certains établissements élargissent le concept de restaurant pour en faire de véritable musée ou un lieu plein de fantaisies. Dans tous les cas, ces restaurants très spéciaux méritent le détour. Faisons un tour des restaurants les plus insolites au monde.

Le Dinner on the Sky à Dubaï

Dubaï est connu pour ne jamais faire dans la demi-mesure. Le Dinner on the Sky, véritable attraction au cœur de la ville, propose à quelques privilégiés de goûter à des spécialités locales et étrangères, le tout suspendu à 50 mètres de hauteur. Plats savoureux, vue panoramique sur Dubaï… l’expérience est unique, mais est toutefois réservée à ceux qui n’ont pas peur du vide.

Lumi Linna Castle en Finlande

Le Lumi Linna Castle est un restaurant très spécial qui plaira sans aucun doute aux amateurs de châteaux, de neige et des basses températures. Ce restaurant situé en Finlande propose à ses clients de dîner dans un château de glace où la température ne dépasse pas les -5°C. Entièrement fait de glace, le Lumi Linna Castle est reconstruit chaque année vers le mois de décembre.

Le Ninja Akasaka au Japon

L’imagination et la créativité très fertiles des Japonais mènent parfois à des inventions pour le moins originales, à l’exemple du Ninja Akasaka qui est un restaurant sur le thème des ninjas. Ceux qui pensent à quelques décorations et clins d’œil placés ici et là se trompent. En effet, avec ses passages secrets, ses armes ninjas et ses serveurs eux-mêmes déguisés en ninja, le restaurant Ninja Akasaka joue la carte à fond. Ce restaurant désormais très populaire au Japon a aussi su attirer des stars internationales comme le réalisateur Steven Spielberg.

Villa Escudero aux Philippines

Ce restaurant d’un tout autre genre situé sur une île des Philippines propose une expérience unique. Les pieds dans l’eau, attablés près d’une grande chute d’eau… les clients du restaurant peuvent savourer des plats typiques de la région tout en s’émerveillant de la vue. Après un bon repas, il suffit de se lever, s’approcher de la chute pour se rincer les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *