Le McKamey Manor, c’est pour qui ?

Bons plans

Le McKamey Manor, c’est pour qui ?

Posted On14 juin 2017 0

Pour les amateurs de film d’horreur, le McKamey Manor est faite pour vous. C’est en effet l’attraction la plus terrifiante au monde. Il existe maintenant 14 ans et personne n’a encore jamais réussi à faire le tour complet sans délirer ou s’évanouir. Pour pouvoir supporter l’horreur qui vous attend, vous devez avoir 21 ans et être en parfaite santé. L’endroit vous intéresse ? Nous allons vous y emmenez à travers cet article.

Un programme de 7 heures

Loin du petit train fantôme ou la chambre noire, le McKamey Manor offre 7 heures d’expérience terrifiante. Pour y accéder, il est nécessaire de signer une décharge dans laquelle vous acceptez d’être torturé, car ce qui vous y attend, c’est vraiment du sérieux. De vraies tortures vous y attendent, donc, évitez d’y entrer si vous avez des problèmes cardiaques et respiratoires, vous risquerez d’y laisser votre peau. Vous aurez au programme, de la torture et un harcèlement continu en étant asperger de sang.

Ce que vous allez vivre

Le McKamey Manor vous réserve un programme chargé d’horreur. Vous allez être séquestré dans un frigo, bâillonné, aspergé de sang. Vous serez aussi enfermé dans une cage et forcé à manger des choses bizarres. Sachez qu’il est impossible de faire machine arrière, après que vous ayez signé la décharge, vous ne pouvez plus désister. Seuls un évanouissement ou un état mental trop faible pourront vous sortir de là. Vous ne pouvez sortir qu’après que l’équipe ait décidé si oui ou non, vous devez arrêter le jeu.

Comment faire partie du programme ?

Si vous souhaitez participer à ce programme terrifiant, armez-vous de patience car la liste d’attente est longue. En effet, le week-end, seul 4 participants ont le droit d’entrer au manoir, c’est-à-dire 2 le samedi et 2 le dimanche. Sachez que tout ceci est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *