Découvrez le parc Tépacap

Bons plans , Loisirs , Sorties

Découvrez le parc Tépacap

Posted On19 octobre 2016 0

Le parc Tépacap offre plusieurs loisirs. Vous y trouverez de tous les goûts. Vous allez pouvoir profiter d’une journée de loisirs en forêt avec les activités suivantes.

Le tépatrial

Si vous voulez parcourir les arbres, à la façon de Tarzan, à 50 mètres du sol, le tépatrial est fait pour vous. Ce parcours de nécessite pas d’équipement de protection. Il est juste nécessaire d’avoir de bons muscles, une bonne adresse et un excellent équilibre.

Le tépasipti

Le tépasipti est une activité réservé aux tout-petits. Elle est composée de deux parcours en hauteur, de trampolines ainsi que de deux jeux de lianes. Cet espace permet aux enfants de devenir de grands aventuriers le temps d’une journée et de s’amuser comme des grands. Toutefois, il est toujours nécessaire que tout ceci se fasse sous la supervision d’un adulte responsable.

Le Tépienu

Selon son nom, le tépienu consiste à se déchausser pour réveiller ses sens sur des multiples surfaces comme de la mousse, du sable, de la boue, du bois ou autres. Cette activité vous fera parcourir 20 surfaces différentes sans chaussures. Le but est de réveiller en vous les sensations oubliées ainsi que de réveiller la plante de vos pieds.

Le tapatrouvé

Ce jeu permet de découvrir la foret. Il est aussi réservé aux enfants. Les enfants verront la faune et la flore de la forêt par le biais de questions – réponses. Une surprise attend chaque enfant à la fin du jeu.

Le filet suspendu

Pour profiter d’une sensation d’apesanteur avec le trampoline, essayez le filet suspendu à 5 mètre du sol, et étendu sur 200 m².

Le tépamaboul

Le tépamaboul est une attraction destinée à tout le monde, grands et petits. Toutes les activités se passent au sol. Il est donc nécessaire d’avoir une bonne résistance physique. Les jeux se passent en équipe, c’est donc un vrai moment de détente en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *